Randonnées autour de Saint Lô, entre Elle et Vire




Partager sur Facebook

Pour marcher, randonner à vélo ou à cheval, plus de 150 kilomètres de sentiers couvrent tout le territoire de l’agglomération de communes de Saint Lô qui regroupe tous ces lieux : Agneaux, Baudre, La Barre de Semilly, La Luzerne, La Meauffe, Le Mesnil Rouxelin, Pont Hébert, Rampan, Saint Georges Montcocq, Saint-Lô, Sainte Suzanne sur Vire.

Découvrez la surprenante campagne environnante autour de St Lô, qui vous offrira le calme et la beauté recherchés le temps d’une randonnée reposante, loin du quotidien. Entre campagne et rivière, profitez des chemins de halage de la Vire et percez les mystères d’une histoire séculaire.

13 boucles de randonnées et 4 boucles à vélo sont à télécharger sur le site de l’agglomération.

Bonne randonnée !

Visitez le site



Voie verte

Autre balade, la voie verte entre Saint Lô et Saint Fromont, 20 km de piste protégée.

Cette Voie Verte de fond de vallée possède un revêtement en stabilisé bien roulant, et une seule traversée de route à Pont-Hébert (un peu dangereuse). Le parcours est en pleine nature, sur les bords de la Vire (moulins, micro-centrales, site piscicole à La Meauffe).
C’est la partie nord d’un chemin cyclable du chemin de halage de la Vire, qui existe aussi au sud entre Saint-Lô et Pont-Farcy (Calvados).

Bonne randonnée !

Visitez le site

Consultez l'index du site pour obtenir plus d'info et de randonnées !!!

Visitez la petite boutique en ligne

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comments are closed.