Randonnée VTT, Harfleur – Oudalle, Normandie

La Lézarde au coeur d'Harfleur

Randonnée VTT Aircelle du 11 novembre. Parcours partant d’Harfleur, passant par le bois du Colmoulin, direction Saint Martin du Manoir. De là, descente dans le bois de la sorcière, direction le bois de Saint Laurent de Brévedent. Passage par le chemin de la Chouette puis remontée vers Saint Aubin Routot. De là, descente dans la valleuse d’Oudalle, puis une bonne montée direction la valleuse de Saint Aubin Routot. De nouveau une bonne montée pour rejoindre Rogerville, puis descente à la Pissotière à Madame pour remonter sur le plateau de Gonfreville l’Orcher. Traversée de la zone commerciale de Gonfreville l’Orcher pour redescendre par le GR sur Harfleur.
Un joli parcours. La météo du 11 novembre nous a plongée directement dans la boue hivernale, un vrai plaisir. Pas de doute, après une telle tempête, on est prêt à affronter l’hiver.
Un grand merci au club VTT d’Aircelle qui nous concocte deux fois par an des parcours sympas, mais surtout nous offre une ambiance conviviale par une équipe motivée et dynamique.

Afficher Harfleur – Oudalle – 40km sur une carte plus grande

Téléchargez la trace GPS au format GPX : Harfleur – Saint Martin du Manoir – Saint Aubin – Oudalle – Rogerville – Gonfreville l’orcher – 40km – D+850m

Kilométrage : 40 Km

Dénivelée positive : 850 m

Durée du parcours : environ 3 heures 30

Niveau conseillé : Bonne pratique, des montées techniques

Lieux traversés : Harfleur, bois du petit Colmoulin, , Saint Martin du Manoir, Saint Laurent de Brévedent, Saint Aubin Routot, Oudalle, Rogerville, Gonfreville l’Orcher

A proximité : Le Havre, Montivilliers, Saint Romain de Colbosc

Consultez l'index du site pour obtenir plus d'info et de randonnées !!!

Visitez la petite boutique en ligne

Tags: , , , , , , ,