Courses et Randos du CŒUR de Montilly sur Noireau, 11 novembre 2012

Dimanche 11 Novembre 2012

MONTILLY SUR NOIREAU

Dans le cadre du 36è Cross international, Courses et Randos du CŒUR de Montilly sur Noireau, Montilly Loisirs Evasion et ses 120 bénévoles vous invitent à participer à l’un des plus importants rendez vous sportif de Basse Normandie suivi par plus de 2000 participants en 2011 venus de 22 départements et nations !

Pour la 1ére année la manifestation servira de support au Championnat de Basse Normandie de Cross Court FFA. Des courses sur route, Randos vtt, pédestre, équestre, cani rando, Marche Nordique, Canicross pour TOUTES ET TOUS !

Découvrez le programme sur www.randos-cross-montilly.com et laissez nous vos commentaires sur notre blog www.montillyloisirsevasion.over-blog.com et sur notre page facebook « cross montilly »

Une grande journée Solidaire au profit de SOLIDARITE BOCAGE !

PS : communiquez dès maintenant dans vos associations, autour de Vous, attention vacances Toussaint jusqu’au 12/11

Consultez l'index du site pour obtenir plus d'info et de randonnées !!!

Visitez la petite boutique en ligne

Tags: , , , , , ,

1 Response to "Courses et Randos du CŒUR de Montilly sur Noireau, 11 novembre 2012"